Observez comment les hémorroïdes disparaissent en appliquant ce remède naturel ! Voici ce qu’il vous faut

Les hémorroïdes peuvent survenir pour diverses raisons, et elles peuvent d’ailleurs toucher n’importe qui, indépendamment de l’âge. Cette maladie affecte principalement les personnes qui ont souffert de constipation pendant très longtemps. Elle arrive aussi chez les gens obèses ou chez les personnes qui présentent souvent des diarrhées.

Comme nous l’avons dit, n’importe qui peut souffrir d’hémorroïdes. C’est très souvent dû à un manque de fibres ! Une alimentation non adaptée, avec une grande consommation de gras, déclenchera très souvent la maladie. Les veines internes et externes souffriront d’une inflammation. C’est donc là que se produiront les hémorroïdes si douloureuses et si gênantes.

Comment guérir les hémorroïdes ?

Dans le pire des cas, la maladie se produit à cause d’une mauvaise alimentation et/ou le mode de vie « inapproprié ». Les hémorroïdes frappent principalement les gens qui restent longtemps assis et se déplacent peu pendant la journée tout en consommant peu de fruits et légumes . La maladie commence, d’abord, par un sentiment de démangeaisons dans la région anale.

Les deux conditions, la plus sévère et la moins invasive, sont guéries par évaporation de feuilles de lierre et un concentré de thé vert aux oignons. Utilisez le thé à la vapeur d’eau chaque matin et soir pendant 30 minutes (comme si vous étiez presque assis sur le pot de thé). Après 30 minutes d’attente, utilisez cette solution pour se laver après avoir déféqué.

Loading...

Un puissant remède pour éliminer les hémorroïdes en 24 heures :

h1

Ingrédients :

  • 40 grammes de Agrimonia Eupatoria (herbe St. William).
  • 40 grammes d’écorce de chêne.
  • 20 grammes de feuilles de lierre.
  • 20 grammes de Olivilla (sauge amère).

Préparation :

Coupez les ingrédients finement et veillez à bien les mélanger. Mettez 10 g du mélange obtenu dans une casserole dans un litre d’eau. Laissez mijoter à couvert pendant 1 minute puis laissez-le refroidir. En fin de compte, filtrez et mettez le tout dans une bouteille.

Mode d’utilisation : 

Consommez le jus obtenu 3 fois par jour, ( équivalent de 100 ml) notamment avant chaque repas. Après avoir mangé, il faut boire 50 ml de ce jus et ensuite prendre une cuillère à soupe d’huile d’olive.

Loading...