Perdez 2,5 kilos en une semaine avec ces 2 ingrédients

Loading...

Dans une société régie par le manque d’activité et l’omniprésence de la malbouffe, perdre du poids peut s’avérer difficile. Cependant, vous pouvez compter sur certains ingrédients naturels pour vous débarrasser de vos kilos superflus et recouvrer une meilleure santé et une silhouette plus fine. 

Beaucoup de personnes sont constamment à la recherche de régimes ou d’alternatives pour perdre du poids rapidement… Mais il est difficile de trouver un régime qui vous correspond à 100% et vous fait bien vous sentir dans votre peau. Il faut également se rendre compte qu’un poids stable est synonyme de bonne santé.

Loading...

Si vous souhaitez perdre du poids facilement, naturellement et sans suivre tel ou tel régime draconien, voici une recette efficace et simple pour dire adieu à ces kilos qui vous dérangent et aux graisses qui s’entassent dans les endroits les plus sensibles de votre corps. Préparez cette mixture sans tarder et brûlez des calories pendant que vous dormez ou que vous lisez un livre !

Ingrédients et préparation :

Vous aurez besoin de 2 cuillères à café de miel, 1 cuillère à café de cannelle et 250 ml d’eau. Portez l’eau à ébullition et versez-la d’abord sur la cannelle, couvrez le récipient et laissez reposer jusqu’à ce que la préparation refroidisse. Ensuite, une fois que la première étape de la recette est complétement refroidie, rajoutez le miel. Attention ! Ne rajoutez jamais le miel pendant que l’eau est encore bouillante, il perdrait toutes ses propriétés.

Comment consommer cette boisson ?



Loading...