Les jumelles les plus identiques au monde veulent tomber enceintes en même temps du même homme

Loading...

Anna et Lucy DeCinque sont des soeurs de Perth, en Australie, mais  elles ne ressemblent pas à la plupart des sœurs. Elles sont des jumelles identiques, pour commencer, et leurs similitudes vont bien au-delà de leur apparence. Elles s’habillent de la même manière, agissent de la même manière et, malgré leurs 33 ans, ils partagent toujours le même lit.

Encore plus bizarre que cela: elles partagent également le même petit ami.

Ben Byrne, âgé de 35 ans, a une relation amoureuse avec Anna et Lucy. Tous trois sont très satisfaits de la configuration. « L’amour est l’amour; nous sommes tous des adultes », ont-ils déclaré.

Mais les choses pourraient se compliquer un peu dans un avenir très proche, car les deux femmes veulent avoir un bébé avec Ben … en même temps.

Les jumeaux ont révélé leur intention de devenir mères simultanément à l’émission australienne Today.

« Nous voulons vivre ensemble la grossesse. Nous voulons que nos corps se ressemblent parce que nous sommes si proches, nous voulons toujours être ensemble et faire la même chose », ont-elles déclaré.

« C’est la raison pour laquelle nous partageons un petit ami et que nous souhaitons vivre ensemble une grossesse. C’est une si belle chose pour toutes les mères.

« Nous allons y arriver. Si cela se produit, ce sera génial, nous verrons. Le temps nous le dira. »

Mais ils comprennent que leurs souhaits peuvent être difficiles à réaliser.

« Nous devons être enceintes en même temps », ont-elles déclaré. « Ce sera un autre défi. Il y a beaucoup de pression sur Ben. »

Les sœurs ont envisagé de passer par la FIV (fécondation In vitro) afin d’avoir une meilleure chance de garantir leur grossesse, mais leur mère les a convaincues d’essayer de concevoir naturellement. Cependant, elles ont accepté le fait que leurs chances de concevoir et d’avoir leur bébé exactement au même moment sont très faibles.

Loading...

« Au bout du compte, ce n’est pas vraiment une décision que nous pouvons prendre et décider de nous-même. La nature entre en jeu dans cette décision. Vous ne pouvez pas contrôler ces choses », se disent-elles. « Mais ce serait génial si nous étions enceintes en même temps. Même si mon enfant est né seulement la même semaine que celui de ma sœur. »

Les jumeaux ont également révélé qu’elles veulent toutes les deux épouser Ben. Bien sûr, il n’est actuellement pas légal en Australie qu’une personne épouse deux personnes différentes. Ainsi,  Ben commettrait un crime s’il essayait de le faire.

« Si nous pouvons changer les lois du  gouvernement, nous aimerions épouser Ben », ont-elles déclaré à l’unisson. « Je pense que nous devrions épouser le même homme. C’est ce qui fonctionne pour nous. Les gens ont besoin de le savoir. Nous ne nous faisons rien de mal. »

Anna et Lucy savent que leur style de vie n’est pas exactement la «norme», mais elles ont reçu des critiques dures qui n’étaient pas d’accord avec leur mode de vie.

« Nous savons qu’il y a beaucoup de gens qui pensent qu’on fait n’importe quoi « mais au bout du compte, c’est notre corps, c’est notre vie », ont-ils déclaré.

« Vous devez juste respecter nos choix. Nous voulons avoir des bébés avec le même homme et nous voulons nous marier avec le même homme. C’est comme cela que nous voulons vivre notre vie. Nous sommes si heureuses d’avoir trouvé un homme que nous aimons et il nous chérit juste et nous aime pour qui nous sommes.

« Cette relation est belle. Ben nous a parlé d’enfants et il serait un bon père pour nos enfants. Nous pensons qu’il sera un père extraordinaire. »

Si elles finissent par réaliser leur souhait d’avoir toutes les deux des enfants avec ben, leurs enfants seraient des frères et sœurs biologiques, mais légalement demi-frères et sœurs et cousins.

Loading...