L’histoire de cette mariée devient virale après qu’elle ait révélé avoir viré un couple de son mariage interdit aux enfants car ils avaient ramené leurs enfants

Loading...

Le mariage d’une personne est l’un des jours les plus heureux de sa vie, avec le jour de la naissance de son premier enfant. Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévu à cet événement.

Récemment, une jeune mariée a posté anonymement sur le forum Reddit, un post en affirmant qu’elle ne supporte  pas les enfants. Selon ses dires, les « pleurs » et  les « grincheux » ne « faisaient pas partie du plan » et elle leur a donc demandé de partir de son mariage.

Son message est tout de suite devenu viral.

Le message, rédigé sous le pseudonyme « buildingtile », commençait par la question suivante: « Dois-je avoir honte d’avoir chassé un couple qui a amené son bébé et son bambin à mon mariage car  je voulais un événement sans enfant? »

La mariée a ensuite raconté une petite histoire:

« Il y’avait ce couple avec lequel je ne suis pas très proche à mon mariage. La femme est une amie de la famille de longue date,  j’ai donc pensé que je devais l’inviter. Son mari et elle se sont présentés avec leur bébé et leur enfant en bas âge (qui, je pense, avait entre 3 et 4 ans).  »

Le couple semblait connaitre les règles imposées au mariage par rapport à l’interdiction de ramener des enfants, mais ils n’ont pas semblé s’en soucié.

Elle a continué ainsi:

« Lors de la réception du mariage, j’ai affirmé que je ne voulais pas d’enfants à la réception de mon mariage. » (Ma nièce, qui était notre demoiselle d’honneur, et quelques autres enfants qui ont dû assister au début du mariage pour une raison ou une autre ont été pris en charge et ramenés chez eux  à la fin de la cérémonie).

« Quoi qu’il en soit, le moment de la réception arrive. Le couple vient et je vois qu’ ils sont toujours avec leurs enfants. »

Que feriez-vous dans cette situation? Ignoreriez-vous les enfants en sachant qu’ils pourraient gâcher le jour le plus important de votre vie? Ou diriez-vous quelque chose pour vous assurer que votre événement se déroule exactement comme vous le souhaitez? Eh bien, vous avez deviné ce que j’ai fait. « Buildingtile a opté pour cette derniere option.

Loading...

« Mon organisateur est allé parler au couple. » Je pouvais voir qu’ils se disputaient  avec mon organisateur de mariage, alors je suis allée joindre la conversation en affirmant au couple qu’ils avaient fait une erreur en ramenant leurs enfants a la réception.

« La femme a présenté de nombreuses excuses et m’a assuré qu’elle était capable de retenir ses enfants et  de faire en sorte qu’ils ne ruineraient rien. Mon mari arrive et s’énerve .  »

« Finalement, ils ont dû à partir, mais heureusement, ils n’ont pas fait beaucoup de bruit, la scène entière était incroyablement embarrassante, c’est exactement ce que je voulais éviter. »

Elle a continué:

« Je déplore vraiment le fait qu’il se soit passée un événement comme celui-ci à mon mariage

« Existait-il un trou à ce moment là pour les faire disparaitre ? »

Peut-être sans surprise, presque tout le monde était de son côté.

Voici un commentaire reçu par la mariée: « Ce que vous avez fait n’était pas du tout honteux ou impoli. Je suis heureux que vous ayez pu obtenir gain de cause au final et que vous ayez pu avoir une réception sans enfants. »

« Vous avez été tout à fait correcte, vous avez été clairs  dès le départ et ils l’ont ignoré », a déclaré une autre personne. « Ensuite, ils ont eu le culot de faire une scène à VOTRE mariage. » Bon débarras,  je suis sur que ce sont des abrutis.  »

Même d’autres parents prenaient son parti.

« J’ai un bébé. » « Lorsque je serai invité à des événements tels que des mariages, j’irai à l’invitation et vérifierai s’il est possible d’amener le bébé », a déclaré l’un des Redditor. « Si aucun bébé n’est autorisé, je chercherai une baby sitter ou une personne pour le garder, ou je n’irai tout simplement pas au mariage . Je ne penserais jamais à imposer une chose comme celle-là. »

Si vous êtes du coté des parents qui ont ramenés leurs enfants au mariage de l’histoire,  alors , je suis désolé de vous en informer,  Reddit pense que vous êtes un(e) abruti(e). Si vous avez toujours du côté de la mariée dès le début en lisant l’histoire, félicitations! Vous avez gagné le droit d’être un peu d’accord avec la décision de cette mariée.

Loading...