Peu d’hommes le savent, mais la femme qui déteste tout le monde est la femme idéale

Loading...

Pour certains, tout petit espace dans lequel ils sont confinés avec d’autres personnes est un véritable enfer. Ils détestent généralement la présence des inconnus, et plus encore les petites conversations dans les métros, les bus ou les salles d’attentes. Toutefois, si vous pouvez repérer ces comportements chez votre femme, elle est probablement la partenaire idéale.

Nous aimons toujours avoir raison et nous sentir en sécurité. Nous adoptons donc la haine comme moyen de protéger notre estime de soi ou de défendre nos intérêts et nos croyances.

Beaucoup de personnes le prononceront des dizaines de fois par jour : « Je hais le lundi », « Je hais mes voisins », « Je hais les mathématiques », « Je hais cette fille », « Il m’a trompé, je le hais », etc.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, la femme qui hait tout le monde est la meilleure partenaire, voici pourquoi :

Vous aurez des conversations intéressantes :  Se connecter par la conversation fait partie intégrante de toute relation, et détermine souvent la qualité de cet engagement. Des conversations avec une femme sélective, qui choisit avec un immense soin son cercle social, élargiront indubitablement votre esprit.

Elle a de très bons amis : Elle n’aime pas être en compagnie d’autres personnes mais possède toutefois des amis de qualité. Ces relations peuvent influencer considérablement votre bien être général, et ce en encourageant des comportements sains et en vous apprenant à gérer votre stress.

Elle est casanière : Pas de réservation de tables pour les restaurants, pas sorties tardives jusqu’à l’aube. Elle préfère de loin une petite soirée intime et romantique, blottie dans vos bras.

Loading...

Elle est mature : Elle se concentre sur les meilleurs traits de son partenaire et sur les bonnes choses qu’il fait. En outre, elle sait parfaitement gérer ses émotions et sa colère quand elle est contrariée.

Elle ne vous trompera jamais : De nos jours, la plupart des relations échouent non pas à cause de l’absence d’amour, mais à cause de l’incapacité àrester fidèle. Mais cette femme est particulièrement honnête, et établit toujours des limites dans ses relations avec le sexe opposé.

Elle aime les animaux : L’une des choses les plus importantes que nos animaux de compagnie peuvent nous apprendre est la loyauté.  Ces femmes sont généralement détentrices d’un grand cœur.

Elle a des objectifs qu’elle rêve d’atteindre : Elle n’aime pas rencontrer des gens qui qualifieront ses ambitions d’obsessionnelles ou extrêmes. Elle prend souvent ses distances et se concentre sur ses rêves auxquels elle est étroitement liée.

Elle vous donne de l’espace : Elle ne vous étouffe pas, et comprend que vous avez besoin d’espace pour respirer. En outre, elle ne se sent pas du tout offensée si vous préférez gardez certaines choses pour vous ou si vous passez du temps avec vos amis.

Elle sait inventer des excuses : Vous pouvez toujours compter sur elle pour inventer des excuses. Si vous êtes invité à un évènement ennuyeux, elle saura exactement quoi dire, vous n’aurez pas à vous en soucier.

Elle est honnête : Elle ne cherche pas à se battre, mais elle ne craint pas non plus de s’exprimer. En plus, elle n’est pas obsédée par tout ce que les gens peuvent penser d’elle, et ne changera pas pour plaire à qui que ce soit.

Loading...