Voici ce que votre auriculaire révèle au sujet de votre personnalité

Loading...

Vous ne pouvez pas croire à quel point la longueur de votre petit doigt peut décrire votre personnalité et le type de personne que vous êtes. Mais c’est possible ! Selon des palmistes renommés, la longueur de votre petit doigt peut en fait vous informer sur le type de personne que vous êtes et les traits de personnalité que vous avez.

Il y a trois principaux types de personnes, Type A, Type B et Type C. Examinez attentivement votre petit doigt, choisissez le type que vous êtes et lisez ce qui suit pour en savoir plus sur votre personnalité en fonction de la longueur de votre petit doigt !

TYPE A

– Vous avez un grand cœur et êtes toujours prêt(e) à aider ceux qui en ont besoin.

– Vous détestez les mensonges, la malhonnêteté et le manque de sincérité parce que cela va à l’encontre de tout ce que vous croyez.

– Vous gardez bien vos sentiments et ne vous ouvrez pas aux personnes que vous ne connaissez pas si facilement.

– Vous êtes parfois plus fort(e) et plus ouvert(e) d’esprit que vous ne le paraissez ou que vous pensez l’être réellement. Cependant, lorsque vous vous rapprochez de quelqu’un et que vous lui faites confiance, vous devenez beaucoup plus ouvert(e) et expressif(ve).

– Vos yeux sont très expressifs et vous portez vous avez le cœur sur la main.

– Vous n’aimez pas les gens stupides et parfois vous pouvez être étrange et arrogant.

– Vous êtes un travailleur très dur et vous finissez toujours toutes les tâches qui vous sont confiées, même celles qui sont ennuyeuses et insatisfaisantes.

TYPE B

– Vous savez rester calme au milieu du chaos et du désordre.

– Vous n’approchez pas facilement de nouvelles personnes. Vous êtes un peu timide et réservé au début.

Loading...

– Votre âme est très subtile, bien que vous ne le montriez pas toujours.

– Vous êtes un partenaire dévoué et fidèle dans vos relations amoureuses. Vous donnez toujours à votre être le plus cher 100% de votre amour et de votre dévouement et vous pensez constamment à lui (ou à elle).

– Lorsque vous vous concentrez sur quelque chose, vous restez occupé(e) par cette chose jusqu’à la fin.

– Vous êtes connu pour votre capacité à garder des secrets. Vous serez même stupide si vous connaissez la vérité pour protéger les sentiments des autres.

– Vous avez très peur d’être blessé(e). Vous pouvez prétendre que vous n’avez besoin de personne, mais vous rêvez encore de trouver votre âme sœur.

TYPE C

– Vous n’en voulez jamais à ceux qui vous ont fait du tort.

– On vous décrit souvent comme une personne facile à vivre et qui s’entend bien avec tout le monde.

– Vous restez respectueux(se) des opinions des autres, même si vous n’êtes pas d’accord avec eux.

– Vous n’aimez pas les surprises. Vous vous sentez très mal à l’aise quand vous ne savez pas ce qui va se passer.

– Vous essayez de garder vos soucis et vos problèmes aussi près que possible de vous. Cela peut perturber la relation de votre partenaire parce qu’il ne sait souvent pas ce qui vous tracasse.

– Vous êtes un franc-tireur et aimez dire les choses telles qu’elles sont. Vous n’êtes pas dupe et vous préférez la compagnie de ceux qui font la même chose. Vous voulez être entouré de personnes que vous considérez honnêtes et authentiques.

– Vous voulez être avec ceux qui pensent que vous êtes honnête et authentique.

– Vous avez un ego qui peut être dominant et vous pouvez vous fâcher rapidement quand vous vous disputez. Cependant, vous êtes aussi le (ou la) premier(e) à vous excuser une fois la discussion terminée.

Loading...