Zodiaque : Voici les classement des signes astrologiques les plus infidèles

Loading...

Lorsque l’on se met en couple, nous concrétisons un contrat tacite avec l’autre. Le respect, la fidélité et l’amour sont autant de conditions essentielles à la bonne entente et à la pérennité du couple. Or, quand l’une de ces clauses n’est pas respectée, toute la stabilité de la relation peut voler en éclat. Pour éviter ce genre de situation et pour savoir si votre partenaire est de nature fidèle, fiez-vous au zodiaque.

En effet, grâce aux astres, il est possible d’en savoir plus sur la personnalité de chaque signe du zodiaque. Ainsi, vous pouvez savoir si votre partenaire aura tendance à vous tromper ou au contraire, sera d’une loyauté sans faille. Voici le classement des signes des plus aux moins fidèles :

1.     Cancer

Bien loin des séducteurs insistants, le Cancer n’aime pas particulièrement draguer. Une fois en couple, il se montre attentionné et fait de nombreux efforts pour que la relation fonctionne. Il est d’une extrême loyauté tant il admire l’autre et est subjugué par ses qualités. Cela fait de lui le partenaire le plus fidèle du zodiaque.

2.     Lion

Derrière ses airs charmeurs, le signe du Lion est très fidèle et généreux. Il a beaucoup de principes et de valeurs, ce qui le maintien sur le droit chemin. Sa vision des relations amoureuses est assez traditionnelle, c’est pourquoi il ne badine pas avec l’amour.

3.     Capricorne

Même s’il semble froid aux premiers abords, le Capricorne a un grand cœur, qu’il offre volontiers à sa partenaire. Peu démonstratif, il est très loyal et cela ne lui viendrait absolument pas à l’esprit de papillonner à droite et à gauche.

4.     Verseau

Ce signe peut avoir l’air volage tant il est dans son monde et il aime la légèreté. Pourtant, le Verseau est particulièrement fidèle, surtout lorsqu’il trouve la personne qui fait battre son cœur. Il ne cherchera jamais à la perdre inutilement.

Loading...

5.     Taureau

Malgré son fort pouvoir d’attraction, le Taureau est un partenaire sur qui compter. Il est adepte de la stabilité et a plutôt tendance à éviter les situations nouvelles et saugrenues. Loin de lui l’idée d’aller voir ailleurs !

6.     Vierge

Le signe de la Vierge est fidèle jusqu’à une certaine mesure. S’il voit que la relation bat de l’ailes et s’il sent que l’autre n’est plus aussi attaché, il n’hésitera pas à se laisser aller à une relation extraconjugale avec une personne qu’il jugera plus éblouissante.

7.     Bélier

Le Bélier est une personne qui adore le jeu de la séduction. Charmer et être charmé, voici ce qui l’amuse au quotidien. Lorsqu’il rencontre la personne de ses rêves, il se montre fidèle. Toutefois, si vous n’êtes qu’une partenaire de passage, il n’aura aucun scrupule à vous remplacer.

8.     Balance

En plus d’aimer plaire, le signe de la Balance est particulièrement indécis. Il lui arrive de frôler la limite de l’infidélité et de jouer avec le feu. En effet, il aime trop les premiers émois d’une relation pour jurer fidélité.

9.     Scorpion

Un tantinet rancunier, le Scorpion peut être très dur lorsqu’il se blessé ou trahit, au point de commettre l’irréparable et d’aller voir ailleurs. Pour lui, s’il y a infidélité, c’est que vous avez fauté.

10. Poissons

Connu pour son côté romantique, le Poissons n’est pas aussi stable qu’on pourrait le penser. En effet, emporté par ses envies d’amour, il est dépassé par les coups de foudre et ne sait pas y résister.

11. Sagittaire

Adepte des plaisirs de la vie, le Sagittaire aime séduire et plaire. Il a besoin de se sentir constamment désiré par l’autre et s’il a l’impression que ce n’est plus le cas, il est capable de flirter et de se laisser aller au jeu dangereux de l’infidélité.

12. Gémeaux

Avec sa double personnalité et la dualité qui sommeille en lui, le Gémeaux a beaucoup de mal à s’engager. Même s’il montre des signes d’attachement, il aime trop sa liberté pour rester emprisonné dans une relation. Son besoin de nouveaux horizons le pousse dans les bras d’une, deux ou trois autres personnes en même temps.

Loading...