Avec ces 2 ingrédients vous perdez du poids en 1 semaine seulement !

Loading...

Perdre du poids n’est pas toujours facile, et cela demande généralement beaucoup de concession et de patience. Si vous avez déjà expérimenté plusieurs régimes sans avoir obtenu les effets escomptés, nous vous proposons de découvrir comment perdre du poids facilement.

Le secret minceur est simple. Il suffit de vous munir de deux bananes ainsi que de deux verres d’eau tiède. Il suffira de consommer vos verres d’eau et vos bananes lorsque vous vous réveillez. Cependant, il faudra faire attention durant la journée à ne pas grignoter, si vous ressentez une faim entre les repas vous pouvez consommer à nouveau la formule du matin. Ajoutez à votre régime 2L d’eau et vous constaterez que vous perdrez rapidement des graisses. Vous pouvez consommer ce que vous souhaitez lors de vos repas.

Quels sont les bienfaits de l’eau tiède ?!

Loading...
  • Pour perdre du poids : Il suffirait de boire un verre d’eau tiède le matin pour accélérer notre métabolisme. La température de votre corps augmentera et vous perdrez des calories.
  • Pour dilater les vaisseaux sanguins : Boire un verre d’eau tiède provoquera une vasodilatation ce qui permettra de stimuler la circulation sanguine.
  • Pour éliminer les toxines : Cela permettrait de détoxifier le corps et de purifier le tube digestif. Cela permettra non seulement d’améliorer votre digestion mais aussi de vous libérer des toxines

Quels sont les bienfaits de la banane ?!

  • Pour perdre du poids : Consommer des bananes vous permettra d’accélérer la fonte des graisses. L’amidon que contient la banane permettra aussi de faire du poids.
  • Pour une meilleure digestion : L’amidon permettra d’améliorer la digestion, de réguler le transit ainsi que de renforcer la flore intestinale.
  • Pour éliminer les toxines : Ce sera grâce au potassium contenu dans la banane, que les toxines seront plus facilement éliminées. Cela permettra aussi de soulager des ballonnements.
Loading...