Cette boisson détox, préparée en 2 minutes, vous aide à brûler vos graisses en stimulant votre métabolisme !

Un défaut de fonctionnement de votre glande thyroïde peut souvent aller à l’encontre de votre objectif de perte de poids. Si vous luttez toujours à cause de votre surpoids, votre thyroïde doit fonctionner parfaitement pour permettre à votre corps de réguler sa température et éliminer les bourrelets de graisses qui vous encombrent.

Dans cet article, nous vous recommandons une boisson extrêmement salutaire qui améliorera non seulement votre fonction thyroïde, mais vous aidera également à mieux perdre le poids que vous vous êtes fixés. Ce remède naturel a été même approuvé par des nutritionnistes canadiens, experts en matière de santé. Quant à la méthode de préparation, elle est juste d’une simplicité inouïe.

Quel est le rôle de la thyroïde dans la perte de poids ? 

La glande thyroïde est un organe situé au niveau du cou avec un rôle de sécrétion indispensable au bon fonctionnement de notre organisme.Elle est un élément essentiel pour votre système endocrinien, celui qui prend en charge la régulation hormonale assurant l’équilibre du corps à travers l’équilibre de sa température interne.

La glande thyroïde est contrôlée par l’hypophyse et qui est contrôlé, à son tour par l’hypothalamus. En ce qui concerne la perte du poids et sa relation avec les sécrétions de la glande thyroïde, celle ci sécrète la thyroxine, une hormone qui rentre en jeu dans la régulation du métabolisme du corps avec un rôle indispensable dans l’équilibre des processus de croissance et du développement physique et mental.

Loading...

Un dysfonctionnement de la glande thyroïde implique soit une prise ou une perte de poids :

La glande thyroïde peut souffrir de deux choses : une hypothyroïdie et une hyperthyroïdie. Que ce soit l’une ou l’autre, la perte ou la prise du poids est en lien étroit avec la santé de la glande thyroïde dont le bon fonctionnement est la condition nécessaire à l’équilibre de votre organisme.

Voici une boisson à double effet : Réguler la thyroïde et perdre du poids :

Ingrédients :

  • 40 noix vertes
  • un pot de miel organique et naturel
  • un grand pot en verre

Mode de préparation :

Commencez par laver les noix intégralement. Employez une aiguille pour les piquer aléatoirement dans plusieurs endroits afin de faire de petites coupes dans la croûte. Placez les noix dans un pot puis ajoutez le miel. Laissez le pot dans un endroit exposé au soleil pendant 40 jours. Après cette période, mettez le liquide dans une bouteille en verre.

Mode d’emploi et de consommation :  

Le meilleur moment de boire ce remède est la matinée, à l’heure de votre réveil sur un estomac vide. Le dosage devrait remplir le 1/16 d’une petit verre.

Notez Bien :

Si votre problème de thyroïde persistent toujours, répétez le traitement à nouveau, mais n’oubliez pas également de rendre visite à un docteur pour vérifier avec lui ce problème. L’iode, qu’on retrouve dans les noix vertes, est important pour la stimulation d’une thyroïde dysfonctionnelle, notamment dans le cas où une thyroïde qui produit moins d’hormones thyroïdiennes que ce dont le corps a besoin. A titre d’information, la glande thyroïde a besoin au moins de 200 microgrammes d’iode quotidiennement.

Loading...