Ce peuple vit jusqu’à 120 ans en moyenne et les femmes sont fertiles jusqu’à 60 ans !! C’est incroyable … voici le secret de cette longévité …

Avez-vous déjà entendu parler des Hunzas ? C’est en réalité un peuple issu de la vallée du Hunza que de nombreuses personnes surnomment la vallée des immortels .
Et ce surnom qui leur est attribué n’est pas sans raison. En effet, ils sont réputés pour être des personnes qui tombent très rarement malade et qui maintiennent leur jeunesse physique.

De nombreuses personnes se questionnent au sujet des Hunzas. Raison pour laquelle nous consacrons un article afin de dévoiler tous les secrets de cette extraordinaire longévité.

Les Hunzas : Qui sont-ils réellement ?

Loading...

Comme nous l’avons précisé précédemment ce peuple vit dans la vallée du fleuve Hunza qui se situe entre le Pakistan et l’Inde. Par ailleurs ce peuple ne ressemble à rien aux personnes qui vivent dans les pays voisins.

Il est vrai qu’ils s’avèrent être très forts physiquement et qu’ils sont dotés d’une très grande taille. Leur langue maternelle est le burushaki et ils sont de confession musulmane. Mais ce qui les distingue de la plupart des peuples c’est qu’ils restent jeunes beaucoup plus longtemps.



Loading...