Ne buvez plus jamais cette boisson ! C’est un véritable danger pour la thyroïde et la santé en général !

Loading...

Une consommation régulière de soja aurait des effets néfastes sur notre santé. Effectivement, le soja aurait un effet goitrogène ce qui signifie que l’iode ne peut pas être absorbé de manière optimale ce qui peut dérégler les hormones thyroïdiennes.

En outre, le soja contient de l’hémagglutinine, une substance qui favorise les caillots sanguins et qui pourra réduire l’absorption de l’oxygène. La présence de phytoestrogènes peut perturber les fonctions endocriniennes et peut causer le développement de cancer du sein ou encore d’infertilité chez les hommes

Loading...

Mais ce n’est pas tout, les produits de soja contiennent aussi des quantités d’aluminium toxiques qui peuvent avoir des effets néfastes sur le système nerveux ainsi que sur les reins. Le lait de soja est particulièrement riche en anti nutriment ce qui peut causer de nombreux dysfonctionnements.

Les produits de soja peuvent aussi contenir des isoflavones toxiques qui peuvent stimuler croissance des cellules cancéreuses et plus particulièrement du sein.

Le soja étant contaminé par les pesticides il devient ainsi très dangereux pour notre santé. De nombreuses études ont prouvé la dangerosité de ce type de produits ainsi que leurs effets sur le développement du cancer.

Par ailleurs, il est fortement déconseillé aux femmes enceintes ainsi qu’au enfant de consommer des produits à base de soja car cela pourrait être très dangereux pour leur santé.


Article suivant

Loading...