Prenez NOTE S’il Vous Plaît ! CES ampoules provoquent de l’anxiété, des migraines et même favorisent le développement des cancers

Loading...

Tout le monde cherche à économiser de l’énergie et de l’argent. La plupart d’entre nous remplacent les ampoules dites «classiques» par de nouvelles sources d’énergie plus économiques comme le sont les ampoules halogènes ou dites « économiques ». En dépit de leur caractère économique, cet article vous révèle la face cachée de ces ampoules dangereuse pour la vie humaine…

Avec cette nouvelle source d’économie d’énergie, les entreprises fabricants les ampoules halogènes disent que ces soi-disant ampoules à économie d’énergie sont respectueuses de l’environnement et ne représentent aucun danger pour l’être humain et sa santé. Pourtant,, la plupart des agences de protection de l’environnement disent le contraire.

Quel est le vrai danger des ampoules halogènes :

Les ampoules halogènes sont des sources énergétiques extrêmement toxiques … L’Environmental Protection Agency des États-Unis a conseillé récemment la restriction de l’usage de ces ampoules selon des protocoles précis et des mesures sérieuses à prendre contre les fabricants de ces sources d’énergie.

Quand une ampoule est cassée, un gaz toxique se libère d’elle et peut provoquer d’affreux dommages sur la santé humaine.

Si l’ampoule se brise à l’intérieur de votre maison, cela libère tout le mercure en elle qui se propage ensuite dans l’air en une quantité 20 fois plus supérieure que le seuil tolérable, comme l’indique une étude menée par les analystes de l‘Institut Fraunhofer Wilhelm Klauditz pour l’Agence fédérale allemande pour l’environnement.

Face à ces faits, il faut impérativement savoir ce que contiennent ces ampoules économiques et prendre conscience de tous les dommages que vous risques en les utilisant chez vous. La suite de cet article vous expliquera tout cela en détails…

Loading...

Voici ce que les ampoules halogènes, dites « économiques », provoquent dans un organisme humain :

  • Des migraines atroces.
  • vertiges
  • Des maux de tête.
  • crises cardiaques
  • fatigue chronique
  • anxiété
  • Incapacité à se concentrer

1. Ces ampoules contiennent du mercure

Le mercure, que contiennent entre autres les ampoules halogènes, est une neurotoxine puissante particulièrement dangereuse pour les femmes enceintes et les jeunes et petits enfants. Il est particulièrement toxique pour l’esprit et pour le fonctionnement d’organes vitaux comme le foie et les reins. Il peut également endommager le système cardio-vasculaire et altérer le système immunitaire. Il peut causer des tremblements, de la nervosité, des troubles du sommeil, une perte de mémoire, des migraines, favoriser le développement de tumeurs malignes et de la maladie d’Alzheimer prématurément.

2. Ces ampoules sont fortement cancérogènes :

Une autre étude réalisée par Peter Braun du Berlin Alab, Laboratoire Allemand de renom, a constaté que ces ampoules halogènes peuvent contenir des substances cancérogènes dangereuses qui pourraient favoriser le développement de tumeurs malignes, telles que :

  • Le Phénol, un solide fin blanc, acquis à partir du goudron de houille et utilisé dans la production des résines phénoliques.
  • Le Naphtalène, un composé instable sous forme cristalline et de couleur blanche, obtenu par le raffinage du goudron de houille, utilisé dans la naphtaline et comme brut pour la fabrication de substances, principalement dans l’industrie du plastique.
  • Le Styrène, un fluide d’hydrocarbure insaturé.

3. Émission d’une énorme quantité de rayons Ultra-Violets :

Ces ampoules émettent des rayons UV et des signes de rayonnement UV-C. Il est connu que ce type de rayonnement est nocif pour la peau et les yeux. S’il est toléré relativement à cause de son émission du soleil, le rayonnement des ampoules halogènes assaille directement le système immunitaire et endommage les tissus suffisamment pour empêcher la formation de la vitamine D-3 dans la peau … tout compte fait , ces ampoules sont toxiques au point que nous ne devrions même pas les mettre dans la poubelle, c’est un déchet dangereux et toxique pour toute la famille.

Notez bien : Si vous cassez l’une de ces ampoules à l’intérieur de votre maison, vous devez ouvrir les fenêtres et quitter la maison pour au moins 15 minutes pour réduire au minimum l’exposition aux gaz nocifs.

Loading...