Toutes les jeunes filles utilisent ce tueur silencieux ! Les parents doivent être informés du danger …

Loading...

Les élastiques à cheveux sont devenus des éléments indispensables dans la salle de bain d’une femme aux cheveux longs. Il est vrai qu’ils peuvent être bien utiles pour attacher les cheveux cependant cela peut être un réel danger.

Audree Kopp est une jeune femme d’origine américaine qui a été hospitalisée à cause d’une infection provoquée par un élastique de cheveux qu’elle laissait autour de son poignet. Voici son histoire.

Au départ, la jeune femme pensait qu’elle avait été piqué par un moustique car elle avait remarqué la présence d’une petite bosse au niveau de son poignet depuis quelques jours. Plus le temps passait, plus elle remarquait que que la bosse grandissait et elle se décida enfin a consulter un médecin.

Loading...

Celui-ci, lui a prescrit des anti-inflammatoires ainsi que des antibiotiques cependant ces derniers n’ont eu aucun effet sur la jeune femme puisque la bosse a continué de grossir de jour en jour.

La bosse étant devenue très imposante, a finalement terminé par s’ouvrir et par se transformer en une plaie ouverte. C’est à ce moment-là que Audree Kopp a été hospitalisée d’urgence afin d’être opérée.

Elle se confie : « Dieu merci, je l’ai été opéré à temps, sinon j’aurais pu avoir une septicémie »

C’est après que le médecin ait pu procéder à des examens qu’ils ont décelé la présence d’une infection grave qui fut provoquée par les bactéries poly
-négatives, staphilocoques ainsi que les streptococciques.



Loading...