Ces déodorants populaires provoquent le cancer et la croissance du sein chez les hommes!

Loading...

Ces déodorants peuvent inciter à une fausse formation de seins chez l’homme- liée aux cancers du foie, des intestins et de la prostate. Des millions d’hommes utilisent ces produits au quotidien inconscients des dangers qu’il peuvent poser à leur santé.

Les perturbateurs endocriniens :

axe

Une des marques des déodorants d’homme les plus populaires ‘Axe’  contient des perturbateurs endocriniens très néfastes pour la santé car ils sont reliés à divers cancers.

Les perturbateurs endocriniens bloquent les signaux des hormones normales du corps et en créent de fausses à la place faisant des ravages à l’ordre naturel du corps.

Les affirmations de ‘The Endocrine Society’ :

The Endocrine Society’ (une société savante et médicale internationale d’origine américaine) a dit : « Nous avons des preuves que les perturbateurs endocriniens ont des effets sur la reproduction mâle et femelle, le développement de seins et le cancer, le cancer de la prostate, la neuroendocrinologie, la thyroïde, le métabolisme et l’obésité et l’endocrinologie cardiovasculaire. »

Loading...

Effets sur les hormones masculines :

Des préoccupations récentes ont signalé que le blocage et le changement des hormones est une cause de la féminisation des mâles. Des mâles qui ont été sujets à ces perturbateurs endocriniens pendant des années ont été liés à la stérilité, leur corps étant affaibli en testostérone.

Ingrédients néfastes :

photo4

Ces produits néfastes contiennent de l’Aluminium Zirconium Tetrachlorohydrex GLY identifié comme neurotoxine de retour en 1886, a été connu pour endommager les lésions des tissus chez l’être humain.

La Bétaine de Cocamidopropyle est une toxine connue pour avoir causé le cancer de souris de laboratoire a été classée dans la catégorie des carcinogènes les plus nuisibles pour la santé.

Le journal ‘The International Journal of Toxicology’ par le Comité ‘the Cosmetic Ingredient Review CIR’ révèle que la Distéarate PEG-8 contient de l’Oxyde d’éthylène, le dioxane 1,4, des composés aromatiques polycycliques et beaucoup de métaux lourds.

Le BHT est connu pour être dangereux pour les poumons et s’est avéré favorisant le cancer de la vessie de rats dans d’autres études.

Merci de Liker et de Partager!

Loading...