Forcée de se marier par sa famille contre de l’argent, cette gamine de 8 ans meurt après avoir été «violée» durant «la première nuit» !

Dans plusieurs pays à travers le monde, des familles et des parents marient leurs filles très jeunes pour de nombreuses raisons. Si ce n’est à cause de la pauvreté (pour la plupart des mariages forcés), les filles sont mariées de bonne heure en raison de la tradition…

Loading...
forcee-de-se-marier-par-sa-famille-contre-de-largent-cette-gamine-de-8-ans-meurt-apres-avoir-ete-violee-durant-la-premiere-nuit-4Image Expressive – source: espacebuzz

Au Yémen, le mariage précoce est devenu monnaie courante. L’union des fillettes avec des hommes adultes est une tradition qui fait partie des coutumes du pays et que les gens acceptent.. Contraintes de s’unir à un homme beaucoup plus âgé qu’elles, c’est le cauchemar des filles de cette localité. Destin brisé, elles sont dévastées.

Toutefois, un débat est en cours depuis le décès d’une jeune yéménite de 8 ans, morte des suites de graves blessures internes causées par son « mari », âgé de 40 ans.



Loading...