La marque BIC remplace la couleur verte de son fameux stylo 4 couleurs par un porte-mine

Loading...

La marque BIC a récemment indiqué que son fameux stylo quatre couleurs allait bientôt changer : Un porte-mine viendra remplacer la couleur verte.

Commercialisé en France depuis avril 1970, ce produit phare de la marque BIC est un stylo qui regroupe des encres rouge, bleue, verte et noire. Or la marque a récemment déclaré qu’elle allait changer l’encre verte par un porte mine.

« L’encre verte étant très peu utilisée, nous avons décidé de la remplacer par un porte-mine », a déclaré la marque dans un communiqué.

Loading...

Ce nouveau produit, appelé « stylo bille 4 Couleurs multifonctions 3+1HB », est déjà commercialisé et fait partie des nouveaux produits introduits par la marque pour la nouvelle rentrée scolaire.

Ce nouveau porte-mine de 0,7 mm sera accompagné d’une gomme encastrée. La mine et les cartouches seront rechargeables et s’insèrent par l’avant du stylo », explique la marque.

Mais ce n’est pas le seul changement apporté au produit phare de la marque, puisque ce nouveau modèle changera également de look : Le stylo sera de couleur argenté, au lieu de l’ancien blanc et bleu, et possède également un « grip-mat » qui permet une prise en main plus agréable.

Loading...