Voici ce que plusieurs mamans ont découvert dans le gobelet de leurs nourissons !! Elles mettent en garde tous les parents de cette chose extrêmement dangereuse

Loading...

Chaque parent à l’instinct de protéger son enfant en ce qui concerne la santé. Nous sommes tous préoccupés par ce que nos enfants peuvent manger ou encore par les ustensiles qu’ils peuvent porter à leur bouche et qui constitueraient une menace pour leur organisme.

Cependant ce que de nombreuses personnes ne savent pas c’est qu’il y a des objets qui peuvent s’avérer être extrêmement dangereux. Nous pouvons citer l’utilisation d’un gobelet très réputé en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe qui pourrait conduire nos enfants dans un état de santé critique.

Voici l’histoire de deux mères qui fera réfléchir les parents à deux fois:

Penny Powell ainsi que Marie-Pierre l’hostie sont deux mamans originaires de Montréal au Canada. Les deux jeunes femmes ont publié des photos sur les réseaux sociaux après avoir trouvé une chose des plus inquiétante à l’intérieur des couvercles d’un gobelet destiné aux bébés.

Voici ce que les deux mamans ont publié sur leur page Facebook:

« Un de mes amis, Simon O’kanada, s’est demandé pourquoi son fils était toujours malade. Alors, un jour, il a cassé le couvercle de son gobelet pour bébé Tommee Tippee et a trouvé de la moisissure à l’intérieur de l’embout buccal. Cette partie du gobelet ne se lave pas et pire encore cela ne peut pas être vu à moins que le gobelet ne se casse.

Loading...

Alors, Simon a appelé la compagnie et la dame au téléphone lui a ri au nez. Plusieurs autres mères dans différentes parties du pays ont également découvert de la moisissure après mon poste dans un autre groupe Facebook, alors, voilà pourquoi je vous le partage. Et si vous avez ces gobelets dans votre maison, alors vous devriez être très prudent! Qu’ils soient lavés à la main ou au lave vaisselle, les moisissures seront toujours là! »

Une autre maman a publié cette photo sur le réseau social en commentant :

« ALERTE: A tous les gens qui utilisent des gobelets anti-débordement depuis un certain temps, JETEZ-LES. Ouvrez vos gobelets, enlevez le couvercle et cassez-le en deux. Vous verrez que de la moisissure se dépose dans le bouchon et rend les enfants malades!! Si vous le pouvez, prenez des photos et rejoignez les autres parents qui ont porter plainte contre le service clientèle. Ni le lave-vaisselle ni le lavage à la main ne supprime cela!! ».

enhanced-buzz-7156-1456306909-5

Ce serait la femme de marque Tommee Tippee qui serait à l’origine de la production de ces gobelets. Par ailleurs un chargé de communication de l’entreprise a réagi rapidement en préconisant un nettoyage spécifique de ces gobelets remplis de déchets ainsi que de bactéries.

Afin de préserver la santé de nos enfants il faudrait éviter qu’ils soient en contact avec les gobelets de cette marque. Même si l’entreprise essaie de nous amadouer pour ne pas perdre leur crédibilité, mais c’est la santé de nos enfant qui est en jeu !!

Loading...