Elle applique ceci sur sa peau et 20 minutes après le résultat est incroyable !

Loading...

Notre peau subit des agressions chaque jour que ce soit à cause de la pollution, de la mauvaise alimentation, les changements hormonaux ou encore du stress. Si nous entretenons pas quotidiennement notre peau elle finit par s’abîmer et laisse apparaître des imperfections comme des rides, des boutons ou encore des points noirs. De nombreuses personnes préfèrent utiliser des produits cosmétiques pour redonner de l’éclat à leur peau, alors qu’en réalité il existe des remèdes naturels tout aussi efficaces.

Un remède maison pour entretenir sa peau quotidiennement

Cette routine beauté et à réaliser une fois par semaine et idéalement le soir pour maintenir une peau en bonne santé.

1. Commencez par vous nettoyer le visage avec un coton imbibé d’eau de rose.

Loading...

2. Coupez une tomate en deux mettez-y du sel et frottez votre visage durant 2 minutes.

3. Mélangez deux cuillère à café de gel d’aloé vera, deux cuillère à café de jus de tomate ainsi qu’une capsule de vitamine. Appliquez la solution sur votre visage en faisant des mouvements circulaires et en laissant agir durant cinq minutes avant de rincer.

4. Mélangez deux cuillères à café de farine de riz, deux cuillères à café de jus de tomate ainsi que quelques gouttes de jus de citron. Appliquez ce mélange sur toute la surface de votre visage et laissez agir durant 15 minutes avant de rincer à l’eau claire.

Grâce à ce remède naturel vous constaterez rapidement que votre peau sera parfaitement nettoyée, les pores resserrés, et qu’elle sera hydraté en profondeur. Un remède idéal qui ralentira le vieillissement cutané et ainsi l’apparition des rides.

Loading...