Elle frotte cet ingrédient sur son visage pendant 3 minutes…Même son dermatologue a été choqué !

Loading...

Avoir une peau parfaite est le souhait de nombreuses femmes. Il est vrai qu’un jolie teint et une peau lisse donne l’impression que nous sommes en bonne santé et que nous prenons soin de nous même. Cependant, diverses crèmes et masques industriel ne sont souvent pas efficace, et ils peuvent parfois empirer notre peau et cela en plus d’être très couteux.

En réalité, nous aurions besoins d’un seul et unique ingrédient pour obtenir une peau parfaite : Le curcuma ! Le curcuma est très connu pour saveur, pourtant il est moins pour ses bienfaits sur la peau alors qu’ils sont impressionnant.

Nous vous proposons de réaliser un masque à base de curcuma qui aura une action multiple sur votre peau. Il permettrait de resserrer les pores, d’atténuer les tâches ainsi que les rougeurs, de lutter contre l’acné, les boutons noirs et même les rides ainsi que les poils. Que demander de mieux ?!

Voici les ingrédients dont vous aurez besoins :

Loading...
  • Une cuillères à soupe de farine de poix chiche,
  • 2 cuillère à café de curcuma,
  • 2 cuillère à soupe d’un yaourt nature.
  • Une cuillère à soupe d’un miel naturel
  • Vous pourrez ajouter la quantité d’eau qui vous semblera nécessaire et qu’il vous faut pour obtenir une pâte crémeuse et consistante.

Voici la procédure à suivre :

  1. Munissez-vous d’un bol et mélangez tous les ingrédients.
  2. Appliquez la pâte sur votre visage en évitant le contour des yeux et des lèvres. (Faites aussi attention aux sourcils car le masque a des vertus dépilatoires)
  3. Rincez votre visage à l’eau claire avant d’appliquer une crème hydratante.

Il vous suffira simplement de répéter l’opération 3 fois par semaine, regardez en vidéo la procédure :

Loading...