Incroyable ! Ce médecin arrive à faire dormir ses patients en 60 secondes ! Vous pouvez aussi le faire chez-vous !

De nombreuses personnes sont atteintes de troubles du sommeil. Si c’est le cas pour vous, alors vous n’êtes pas un cas unique. Il est vrai que l’insomnie peut être la cause de nombreuses choses, comme par exemple avoir une vie stressante, des problèmes personnels auxquels ont pense le soir sous notre couette, l’insomnie peut être due à la chaleur, aux migraines ainsi qu’a des affections mentales comme la dépression, la psychose maniaco-dépressive etc.

Si vous êtes souvent victime de troubles du sommeil, ne vous ruez pas de suite sur les somnifères car il existe une solution 100% naturelle qui pourrait vous faire dormir en l’espace de peu de temps.

En effet, le docteur Andrew Weil, professeur à Harvard à mis au point une méthode spectaculaire. Le Docteur Weil a inventé des exercices de respiration qui vous ferez tomber dans les bras de Morphée en l’espace de quelques minutes. Il a réussit à combiner des exercices de respirations contemporains avec d’ancienne méthode indienne. Épatant n’est-ce pas ?!

Loading...

« Si le 4-7-8 est une méthode puissante d’endormissement, c’est parce qu’elle procure plus d’oxygène qu’une respiration normale au système nerveux parasympathique, sursollicité en période de stress. Cette méthode permet donc d’atteindre rapidement un état de détente physiologique. Accessoirement, en poussant l’esprit à se concentrer sur sa respiration, avec ce système de comptage en 4-7-8, on ne pense à rien d’autre qu’à son souffle, ce qui évite de cogiter et de repenser aux tracas de la journée. » Déclare le Docteur Weil

Nous avons réussi à dégoter pour vous la fameuse méthode « 1.5.7 » du Docteur Weil.

Voici comment procéder :

  1. Asseyez-vous confortablement en vous tenant droit, les pieds bien au sol, tout en plaçant votre langue contre le palais. (Gardez cette posture jusqu’à la fin)
  2. Commencez par évacuer tout l’air de vos poumons par la bouche
  3. Fermez votre bouche et respirer par le nez durant 4 secondes
  4. A présent bloquer votre souffle durant 7 secondes
  5. Relâchez l’air par la bouche durant 8 secondes et recommencez le processus en entier.

Vous n’allez pas en croire vos yeux, après avoir recommencé le processus vous vous endormirez paisiblement.

Voici la vidéo explicative :

[embed_video video_url=’https://www.youtube.com/embed/YRPh_GaiL8s
‘ width=’500′ height=’290’]

Loading...