Saviez-vous que les problèmes de peau sont reliés à la santé des organes vitaux ?! Découvrez avec nous la carte du visage chinoise …

Loading...

Les problèmes de peau sont assez fréquents. Cependant il est important de savoir qu’un problème de peau peut avoir un lien étroit avec la santé de certains organes.

La médecine traditionnelle chinoise est convaincu de cela. Effectivement, un trouble des organes peut engendrer une répercussion sur la peau du visage. Chaque organe serait relié à une partie du visage et c’est ce que nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article.

carte-du-visage-chinoise

Loading...

La mâchoire et le cou sont reliés aux hormones

Consommer des aliments salés et ne pas s’hydrater régulièrement pourrait entraîner des éruptions cutanées ainsi que des boutons au niveau de la mâchoire et du cou.

La bouche et le menton sont reliés à l’estomac

La consommation de certains aliments riches en caféine ou encore l’alcool virgule les aliments épicés ainsi que les aliments riches en gras peuvent entraîner des troubles de l’estomac. Cela provoquerait des problèmes de peau sur certaines parties du visage comme par exemple la bouche et le menton.



Loading...