Très important ! Nous devons tous savoir ces 10 choses sur notre groupe sanguin !

Loading...

Si d’apparence nous sommes tous conçu de la même manière nous sommes unique de par notre ADN mais aussi de par notre groupe sanguin. Il existe quatre types de groupe : A, B, AB, O. Chacun d’entres nous appartiens à l’un de ces groupes sanguins ce qui nous différencie des uns et des autres.

Les maladies selon les groupes sanguins

Le groupe sanguin a un impact sur la santé de chaque personne et le protège de certaines maladies. Par exemple, le groupe A, B et AB sont des sujets à risque de crise cardiaque tandis que le groupe O beaucoup moins de chance d’en être victime.

Loading...

Les personnes du groupe sanguin O au moins de risque d’être victime de maladies comme le paludisme cependant ce sont des sujets plus vulnérables aux ulcère d’estomac ou encore au choléra.

La personnalité de chaque groupe sanguin

Les personnes du groupe sanguin AB sont réputées pour être responsable et timide contrairement au groupe sanguin O qui sont généralement des personnes extraverties et plutôt créatives.

Les personnes du groupe sanguin A sont pacifique, et digne de confiance tandis que les personnes du groupe sanguin B ont une forte personnalité et sont généralement très indépendante.



Loading...